Chez Bird, nous nous engageons à respecter les plus hauts niveaux d’éthique et d’intégrité dans la conduite de nos affaires en nous appuyant notamment sur les lignes directrices énoncées dans notre
Code d’éthique.
Les normes en matière d’éthique qui nous définissent sont maintenues par chacun de nos employés et chacune de nos parties prenantes, qui jouent également un rôle essentiel en ce qui concerne notre réputation
et sa synonymie avec des travaux de qualité et des activités dignes de confiance. L’organisation s’est dotée d’une Politique de dénonciation et d’une ligne d’assistance éthique fqui
soutiennent les normes éthiques et le code d’éthique de Bird pour permettre aux parties prenantes de signaler les comportements qui y dérogent.
Politique de dénonciation de Bird
Code de conduite de la chaîne d’approvisionnement
La Politique de dénonciation de Bird présente aux parties prenantes la manière de signaler en toute sécurité leurs préoccupations en matière de conduites ou de comportements contraires à l’éthique.
Nous offrons plusieurs canaux pour ces signalements, notamment la ligne d’assistance éthique de Bird, laquelle est accessible en tout temps et surveillée par un organisme tiers indépendant spécialisé dans le
soutien aux politiques de dénonciation et aux signalements en matière d’éthique.
Si vous souhaitez signaler une préoccupation en tout anonymat en vertu de la Politique de dénonciation de Bird, veuillez communiquer avec notre ligne d’assistance éthique tierce
indépendante.